Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maximedemo

Maximedemo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Bon ben j'ai besoin de vos avis ^^

Je compte passer à la catégorie supérieur en stadium truck, mais j'hésite entre ces 2 modèle.

Le Trophy Truggy d'abord.
http://www.hpieurope.com/kit-info.php?partNo=101153&lang=en

Il ne coute pas cher (380 euro environ), à l'ai vraiment sympa, quelques pièce en alu, moteur costaud, etc

Et de l'autre coté le Lightning Stadium 2 PRO
http://www.hbeurope.com/kit.php?partNo=66862&lang=en

Comme son nom l'indique, apte à la competition, diffs en coupe spiralé, pas mal d'option à la sortie de boîte, etc.
Mais d'un prix supérieure, je ne suis pas encore sur (rupture de stock chez towerhobbies, et un peu partout enfait), mais je crois que ca doit tourner autour des 500 voire 600

Alors, que pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Re: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:39

Perso, je pencherais vers le Hot bodies, qui n'a plus rien à prouver et qui, comme tu dis, est blindé d'options à la sortie de la boite...
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Re: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:59

+ 1 pour le hot bodies Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maximedemo

Maximedemo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Re: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitimeMar 22 Déc - 11:18

Finalement ca va être le Trophy Truggy car le HB est discontinued
J'ai aussi jeté un coup d'oeil au Mugen MBX6T et franchement c'est une bombe, mais il faut encore acheter le moteur, les pneus/jantes, la radio, etc, donc au final il va être hors budjet Sad
Revenir en haut Aller en bas
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Re: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:34

sa fait rien si le hb est discon car c'est le meme que lew trophy mais avec 400e d'option non negligeable,le hic c'est que pour 110 euro de plus soit 650e tu a le losi eight t 2.0 avec un moteur et une radio de la mort qui tue et un truggy increvable aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Empty
MessageSujet: Re: Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR   Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trophy truggy 4.6 ou hellfire ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Le bar-
Sauter vers: