Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Où roulez-vous ?

Aller en bas 
+2
Rikiki17
lulu
6 participants
AuteurMessage
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeDim 21 Juin - 9:49

Salut Exclamation Very Happy


Tout est dans le titre : club, terrain accidenté, etc...


Photos si possible : 800X600 maxi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
Rikiki17

Rikiki17


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2009

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:20

Pour ma part, je roule avec mes amis dans un parking d'école! Il est super car il est très large et très long. De plus comme nous ne fesont pas tous de la course, certain d'entre nous fesont aussi du monster truck ou autre, il y a juste a coté du parking une grande allé de terre battue, un espace plutôt sable et bosse et finalement il y a aussi un petit boisé. La seul chose c'est qu'il y a beaucoup de déchet sur le parking étant donné que c'est a coté d'un école, mais cela reste un endroit très bien pour y passer la journée!

PS les photos reste a venir, je n'arrive pas a héberger d'image Crying or Very sad je clique sur ''Héberger une image '' puis il me demander d'entrer mon mot de passe du forum et après il me demande de me connecté mais il me dit que mon email ou mon mot de passe n'est pas correct!! mais c'est le bon! sinon est t-il possible d'utiliser un autre site d'hébergement de photo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instructables.com/member/Patented/
GAGA




Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2009

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:11

salut moi je roule sur une acienne piste de kart désafecté . y a plus personne c grand et tranquil . y a du goudron et entre le circuit de la terre !
Revenir en haut Aller en bas
Maximedemo

Maximedemo


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 15:32

Moi pour rouler je le fait ou bien dans ma rue (il y a très peu de voiture qui passe donc c'est parfait) ou bien dans le parc de tervuren, qui se trouve à 3 minutes de marche de chez moi Smile

http://maps.google.fr/?ie=UTF8&t=h&ll=50.827463,4.528341&spn=0.01659,0.045362&z=15
Revenir en haut Aller en bas
warracer




Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2009

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeSam 19 Déc - 21:35

Alors moi c`est a une bétonnière vraiment bien pour les monster ou bien je roule avec Rikiki cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechmy




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2010

Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:18

coucou a tous !
moi je roule dans le 51 !

dans le club de reims ! voici un lien avec quelques photos !

http://remc.net16.net/

et je roule aussi dans le club de suippes ! voici quelques photos !

Où roulez-vous ? Hpim17961

Où roulez-vous ? Hpim17971

Où roulez-vous ? Hpim18251

Où roulez-vous ? Hpim18441

Où roulez-vous ? Hpim19001

Cool Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où roulez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Où roulez-vous ?   Où roulez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où roulez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Le bar-
Sauter vers: