Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 VENDS HPI MT2 G3.0

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:11

Bonjour , je vends mon mt2 de avril 2009 avec les accessoires :
- Accu de récepteur 6V avec le chargeur
- Chauffe bougie avec chargeur
- Manuel et boîte , outils
- Sonde de température hpi
- 4 litres de labema M13
- Pissette à carburant et after run Labema
- Radio et récepteur Hpi
- huile pour amortisseurs 300 cst
- huile pour filtre à air
- pièces détachées neuves et occasions
- Le MT2 : Moteur OS 18 TZ TX , filtre à air edit , couronne 49 dts , réso hpi haute performance , Roll cage rc-solutions , servo futaba s3305 à la direction , ressorts de diff , sorties de diff av renforcées , triangles av et ar alu , fusées et supports av et ar alu , cardan cvd av et ar , supports triangles av et ar alu , amortisseurs hpi alu av et ar , barres stabilisatrices hpi , jantes pleines hpi , direction alu , pare-chocs av et ar tbone racing .
Je viens juste de terminer le rodage du moteur , le tz pousse très fort croyez moi . Désolé de ne pas détailler les pièces détachées mais il y en a trop . Je le vends car je change d'echelle et je passe à l'éléctrique . Je précise également qu'il est sale sur la photo . Pour toutes questions n'hésitez pas . Le prix est de 600€ à débattre
VENDS HPI MT2 G3.0 Mini_100103091514975860VENDS HPI MT2 G3.0 Mini_100103091558920287
VENDS HPI MT2 G3.0 Mini_100103091654440564VENDS HPI MT2 G3.0 Mini_100103091740458880
VENDS HPI MT2 G3.0 Mini_100103091832449049
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki17

Rikiki17


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeLun 4 Jan - 4:48

Le modérateur du fofo du MT2 vend son MT2? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instructables.com/member/Patented/
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeLun 4 Jan - 8:44

Rikiki17 a écrit:
Le modérateur du fofo du MT2 vend son MT2? Sad
Et oui , mais il me reste un chassis MT2 que je vais convertir avec un brushless mamba max Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rikiki17

Rikiki17


Nombre de messages : 222
Age : 30
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:42

NNiiccee jai déjà hate de voir le résultat bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instructables.com/member/Patented/
MAHIKAN

MAHIKAN


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 17/07/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeMar 5 Jan - 23:10

Salut,

Je peux voir sur les photos que tu a enlevé les barres qui vont de gauche a droite ou de droite a gauche, peu importe, de ton roll cage. Parce que je crois savoir que c'est cette piece qui retiens le chassis pour pas qu'il plie, entre autre. Vue qu'il a trois point d'encrage l'arriere, le centre et l'avant. Enlever le centre ferait en sorte qu'il protege seulement le refroidisseur du moteur.

Je peux savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:30

MAHIKAN a écrit:
Salut,

Je peux voir sur les photos que tu a enlevé les barres qui vont de gauche a droite ou de droite a gauche, peu importe, de ton roll cage. Parce que je crois savoir que c'est cette piece qui retiens le chassis pour pas qu'il plie, entre autre. Vue qu'il a trois point d'encrage l'arriere, le centre et l'avant. Enlever le centre ferait en sorte qu'il protege seulement le refroidisseur du moteur.

Je peux savoir pourquoi?

Bonjour mahikan , j'ai levé celui du milieu pour une question de pratique , car quand tu dois accéder au slipper pour le nettoyage , tu es bon pour tout démonter sinon . De plus , le chassis ne bouge pas dans cette configuration , car pour moi il pliait dans la longueur et non la largeur . Quand à la protection des organes sans l'arceau centrale , aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:39

lebigo a écrit:
MAHIKAN a écrit:
Salut,

Je peux voir sur les photos que tu a enlevé les barres qui vont de gauche a droite ou de droite a gauche, peu importe, de ton roll cage. Parce que je crois savoir que c'est cette piece qui retiens le chassis pour pas qu'il plie, entre autre. Vue qu'il a trois point d'encrage l'arriere, le centre et l'avant. Enlever le centre ferait en sorte qu'il protege seulement le refroidisseur du moteur.

Je peux savoir pourquoi?

Bonjour mahikan , j'ai levé celui du milieu pour une question de pratique , car quand tu dois accéder au slipper pour le nettoyage , tu es bon pour tout démonter sinon . De plus , le chassis ne bouge pas dans cette configuration , car pour moi il pliait dans la longueur et non la largeur . Quand à la protection des organes sans l'arceau centrale , aucun soucis Wink

Il est énorme le HS Exclamation Shocked

Si vous avez des questions à poser à l'acheteur, les mp sont obligatoires Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:24

Désolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VENDS HPI MT2 G3.0 Empty
MessageSujet: Re: VENDS HPI MT2 G3.0   VENDS HPI MT2 G3.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VENDS HPI MT2 G3.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends MT2 T-15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Les petites annonces-
Sauter vers: