Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pièces de Schumacher Menace .21

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dadoo86




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:01

salut tout le monde , je possède une mt2 g3 et mon couzin a une schumacher menace 21 , il recherche un site pour remplacer ces jante et pneux , et jvoudrai savoir si vous connaissier un ou plusieur sites ou on peu en avoir, car très dur de trouver cet marque ...
Revenir en haut Aller en bas
lebigo

lebigo


Nombre de messages : 208
Age : 44
Localisation : Roquevaire
Date d'inscription : 18/06/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:30

Bonjour et bienvenu cheers un petit tour par là aurait été sympa de ta part https://nitro-mt2.forumactif.com/presentation-des-nouveaux-membres-f1/charte-du-forum-t1.htm Wink
Pour le problème de ton cousin je pense que tu dois pouvoir adapter quelque chose . Peux tu poster une photo sans la jante que l'on puisse voir pour te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:47

Un .21 sur un 1/10 et de série Question Exclamation Shocked

Il doit y avoir un sacré couple là-dessus Exclamation Wink

Pour les jantes et pneux, que est la taille des exa Question

Tu as testé les jantes de MT2 sur son Menace Question
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
Dadoo86




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: re   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:52

regarde dans google image tape Schumacher menace 21 tu vera ce que sai a peu prè et oui elle très puissante ya une boite 3 de vitesse pour une vitesse de pointe a 120kl/h

La taille des exagonal cé 14mm, celle de mt2 sont pas adaptable puisque cé du 12mm
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:12

Merci mais j'avais déja regardé sur google et je sais très bien que le MT2 est monté en 12mm... bounce

Je ne pouvais pas savoir que la taille était de 14mm, tu aurais commencé par ça, on aurait déja avancé sur le chmilblique... albino



Donc, des roues de MT en 1/10 et en exa de 14mm... Il y a thunder tiger qui fait ça avec son "HAMMER S18" ou bien Team Associated avec son Mini MGT 3.0 (Copie conforme du HAMMER).

Si tu veux un site français, il y a SPEED RC qui en vend... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:18

Oups, désolé, je viens de voir que ce modèle avait des "petites roues" car les roues de HAMMER sont deux fois plus grosses... Encore désolé, mais je continue de chercher... study
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:28

Voici le lien sur toutes les ref des pièces détachées du joujou, classées par thèmes :

http://usa.racing-cars.com/scp/Old_Cars_and_Parts/Menace_4x4x21.html

A partir de ces refs, tu devrais trouver les pièces sans trop de soucis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
Dadoo86




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:36

merçi je conaissai ce site avec toute les ref , mai mon couzin voudrai voir si il peu mettre des jantes adaptable un peu prè pareil , parceque sa fait chère de comander au state frai de port etc , donc faudrai trouver des jante 14mm exgo et pneux cé du 2.2 pouce je crois mai jpense qui peu mettre plus gros mai pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo86




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:39

et enfaite cé pas vraimen un monster truck cé une 1:10 tout terrain et les jante de MT serai tro gros jpense ^^
Revenir en haut Aller en bas
MAHIKAN

MAHIKAN


Nombre de messages : 124
Age : 44
Localisation : Trois-Rivieres
Date d'inscription : 17/07/2009

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:22

Les truc hexagonal de la Mt2 ne sont pas adaptable a ton Schumacher? Tu devrais essayer ceux de ton pot pour voir si ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Dadoo86




Nombre de messages : 10
Age : 35
Date d'inscription : 03/01/2010

Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:24

on a esseyer et dommage mai sa n'y va pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de Schumacher Menace .21 Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Schumacher Menace .21   Pièces de Schumacher Menace .21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de Schumacher Menace .21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Le bar-
Sauter vers: