Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
philippe1590




Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:13

Bonjour,

J'hésite à leur prendre à chacun de mes garçons une grosse roue ou alors un 1/5 type marder car je pense que c'est moins compliqué pour la mise en route et réglages et plus robuste
que me conseillez vous et à la limite je rechercher un 1/5 ou bien ils sont intéressés par un HI Savage 4.6 et HPI Nitro MT2 G3.0 RTR
c'est pour du loisir en club ou en externe sur des terrains variés

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:31

Ayant pratiqué pratiquement toutes les échelles, il est clair que les moteurs de 1/5 sont beaucoup moins pointus que les plus petites échelles,donc plus simple à roder et à rêgler... scratch

philippe1590 a écrit:
... c'est pour du loisir en club ou en externe sur des terrains variés...
C'est une question Question


philippe1590 a écrit:
non c'est pas une question, on va pratiquer en club et sur des terrains variés (piste forestière, domaine skiable)
un de mes fils serait intéressé par le kyosho MFR monster truck qu'en pensez vous
merci
A+

Kyosho fait de bon produit mais c'est chère Exclamation Shocked

Perso, j'ai dans le même genre : le HAMMER S18 de "Thunder Tiger" ou bien le Mini MGT3 de "Team Associated", c'est le même châssis.

Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs et rien à dire, du bon matériel : un puissant moteur .18, boite deux rapports, marche arrière et les pièces détachées se trouvent assez facilement à un prix assez abordable.

J'ai créé un sujet ICI avec les améliorations que je lui ai apporté.

Avec une 'tite vidéo du rodage ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
philippe1590




Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: choix   Besoin de conseils Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:08

salut à tous,
ça y est, pour l'anniversaire de mes fils, je leur ai commandé un hpi bullet st 3.0 pour l'un et un savage x 4.6 reverse RTR pour l'autre
plus qu'à attendre la livraison et la mise en route pour les rodages, pas un mais deux, je vais m'amuser mais je pense m'en sortir grâce aux posts de forum glaner par ci et par là
bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:09

Une sacrée commande Exclamation

Tu es le premier "acquéreur" d'un Bullet, tu pourrais faire un topo dessus dès que tu pourras s'il te plait Question

Voir ses qualités et ses défauts au fil du temps serait sympas pour les autres membres voulant l'acquérir... study scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
philippe1590




Nombre de messages : 26
Age : 55
Date d'inscription : 08/02/2010

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitimeDim 28 Fév - 22:58

salut à tous
dès que je reçois le bullet, j'essaierai de vous faire des photos et tout le tralala
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Le bar-
Sauter vers: