Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 trophy truggy 4.6 ou hellfire ss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:06

bonjour a tous,bon voila j'ai decidé de vendre mon mt2 a la fin de l'année et de m'acheter un stadium/truggy 1/8e.Pour un budget de 400 euros je penche pour le hellfire ss que je peut avoir pour 260 euros ou le trophy truggy pour 400 euros............aider moi faire le meilleure choix bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:52

j'aimerais juste savoir les + et les - de ces deux engins afro Question Arrow Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeDim 13 Juin - 13:40

Perso, je pencherais plus sur le Trophy car c'est un modèle récent...

Mais il faut savoir que tu seras plus limiter au niveau terrain qu'avec un hellfire...
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 14 Juin - 15:56

ya t-il une grosse difference puissance/robustesse entre le trophy et le hellfire ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 14 Juin - 19:02

DARKKRAY74 a écrit:
ya t-il une grosse difference puissance/robustesse entre le trophy et le hellfire ?

C'est une question difficile car ces deux modèles sont complêtement différents, je précise que ces modèles sont au 1/8 Exclamation Razz

Si tu veux faire le gros bourrin, prends le Hellfire, il est robuste et sa puissance est suffisante (si c'est le moulin d'origine).

Par contre, si tu vas pratiquer sur un piste d'un club, prends plutôt le Trophy, son rapport robustesse/puissance est aussi excellente dans sa catégorie...



Mais perso, je prendrais plutôt le Hyper ST que le Hellfire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:30

ok merci je voulais prendre le trophy mais mon mt2 a lacher donc je vais prendre le mt2 de BAST ^^
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:51

C'est bon ça Exclamation Exclamation Exclamation

Tu vas avoir pas mal de pièces détachées Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:59

ouai sa laisse un tas de possibiliter pour des conversion et du business Twisted Evil Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeVen 25 Juin - 22:09

demain je passe prendre le mt2 Twisted Evil mais je voulais un renseignement .le trophy est bien pour la compet ? et que savez-vous sur le hot bodies d8t et du team associated rc8t
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Administrateur
lulu


Nombre de messages : 334
Age : 47
Localisation : Troyes (10)
Date d'inscription : 11/06/2009

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeSam 26 Juin - 10:55

DARKKRAY74 a écrit:
demain je passe prendre le mt2 Twisted Evil mais je voulais un renseignement .le trophy est bien pour la compet ? et que savez-vous sur le hot bodies d8t et du team associated rc8t

Concernant le Trophy, pas obligé pour la compêtition.

Pour les deux autres modèles, ce sont d'excellents truggy 1/8.
Revenir en haut Aller en bas
http://overkhull.skyrock.com/
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:11

merci lulu pour ta reponse claire,net et......precise cheers je pense opter pour le hotbodies avec un moteur go.21 gxr-7 turbo resonateur efra Twisted Evil sa va tuer sa "maman" sur la piste de reigner
Revenir en haut Aller en bas
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:52

bon ben pas de truggy en fin d'anner car apres avoir pris le mt2 ss ,je n'ai reussi a lui mettre que 3 pleins et la.......crack moteur HS.je suis vraimment deconcerter Sad bref je n'investirais dans le mt2 car j'ensuit a 500e bouffer pour une machine Mad (merci quand meme mahikan Wink ) je crois que j'ai une malediction avec les mt2.meme sur celui de mon couzin des que je le prend je casse Laughing enfin je crois que le 1/10e c'est pas pour moi sa a fini par me Sleep donc j'envisage l'arme ultime pour le BASH!!!!c'est gros,c'est costaud,c'est in-ca-ss-able,c'est......un BAJA Twisted Evil la haut moins je suis sure que c'est bon,meme celui de mon couzin(baja 5b v1 qui a bouffer du sables sans le filtre pendant 30 minute alors qu'il etait peter drunken )j'ai jamais reussi a lui mettre une mergueze Very Happy .Bref je souhaite une tres bonnes continuation et encore longue vie au fofo!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
lechmy




Nombre de messages : 13
Age : 42
Date d'inscription : 26/07/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeVen 13 Aoû - 10:11

pour rebondire sur le helifire ss je sait que la version ss est fourni sans moulin ! sa peut etre utile a savoir pour ceux qui liront ce poste !

a plus !
Revenir en haut Aller en bas
DARKKRAY74

DARKKRAY74


Nombre de messages : 30
Age : 27
Date d'inscription : 03/06/2010

trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitimeVen 13 Aoû - 15:27

lechmy a écrit:
pour rebondire sur le helifire ss je sait que la version ss est fourni sans moulin ! sa peut etre utile a savoir pour ceux qui liront ce poste !

a plus !

non il "etait"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Empty
MessageSujet: Re: trophy truggy 4.6 ou hellfire ss   trophy truggy 4.6 ou hellfire ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trophy truggy 4.6 ou hellfire ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trophy Truggy VS. Lightning Stadium 2 PRO RTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FOFO... :: Le bar-
Sauter vers: